Les délibérations du SYBERT

D2018/06_03_34 - Administration générale - Finances - 1C. Réélection d’un Vice-Président (PDF - 178 Ko)
D2018/06_04_35 - Administration générale - Finances - 1D. Evolution de l’organisation des équipes du SYBERT (PDF - 359 Ko)
D2018/06_05_36 - Administration générale - Finances - 1E. Délégations du Comité Syndical à Madame la Présidente (PDF - 455 Ko)
D2018/06_06_37 - Administration générale - Finances - 1F. Décision Budgétaire Modificative 2018 n°1 (PDF - 382 Ko)
D2018/06_07_38 - Administration générale - Finances - 1G. Elaboration du Plan Régional de Prévention et de gestion (PDF - 463 Ko)
D2018/06_08_39 - Administration générale - Finances - 1H. Dispositif « 1 % déchets » (PDF - 203 Ko)
D2018/06_09_40 - Prévention - 2A.Salon pro objectif D convention avec Micropolis (PDF - 625 Ko)
D2018/06_10_41 - Prévention - 3A.Convention de partenariat avec le CROUS (PDF - 326 Ko)
D2018/06_11_42 - Valorisation organique - 4A.Subvention à l’association TRIVIAL COMPOST pour l’organisation (PDF - 254 Ko)
D2018/06_12_43 - Déchetteries - 5A.Signature d’un contrat avec l’Eco-organisme en charge (PDF - 222 Ko)
D2018/06_13_44 - Valorisation matière - Tri - 6A.Lancement d’un marché de tri en insertion (PDF - 185 Ko)
D2018/06_14_45 - Valorisation matière - Tri - 6B.Avenant au marché de rachat de papiers type 1.02 (PDF - 308 Ko)
D2018/06_15_46 - Valorisation matière - Tri - 6C.Avenant au contrat CITEO – Barème F (PDF - 221 Ko)
D2018/06_16_47 - Valorisation matière - Tri - 6D.Renouvellement des marches de traitement de matière pour l’ITM (PDF - 204 Ko)
D2018/06_17_48 - Administration générale - Finances - 7A.PI.Etat des actes de gestion courante pris par la Présidente (PDF - 540 Ko)
D2018/08_01_49 - Administration générale - Finances - 1A.Ouverture de séance et désignation du secrétaire (PDF - 104 Ko)
D2018/08_02_50 - Valorisation énergétique - 1B. Attribution MGP UVE (PDF - 193 Ko)
D2018/10_01_51 - Administration générale - Finances - 1A. Approbation du procès-verbal 26 juin 2018 (PDF - 113 Ko)
D2018/10_02_52 - Administration générale - Finances - 1B.Débat d’orientation budgétaire 2019 (PDF - 1040 Ko)
D2018/10_03_53 - Administration générale - Finances - 2A.Mise en place d’une Autorisation de Programme (AP) (PDF - 294 Ko)
Boîte à questions