Les délibérations du SYBERT

D2018/12_12_74 - Prévention - 3B.Proposition d’un tarif pour la location des gobelets réutilisables (PDF - 220 Ko)
D2018/12_13_75 - Prévention - 3C.Proposition d’un avenant pour la fourniture de couches lavables aux crèches de Bersot et de Quingey (PDF - 258 Ko)
D2018/12_14_76 - Valorisation organique - 4A.Tarifs applicables en 2019 pour les différents services compostage (PDF - 449 Ko)
D2018/12_15_77 - Valorisation organique - 4B.Convention de partenariat avec la résidence Habitat Jeunes les Oiseaux (PDF - 694 Ko)
D2018/12_16_78 - Déchetteries - 5A.Tarifs 2019 (PDF - 238 Ko)
D2018/12_17_79 - Déchetteries - 5B.Conventions « Ressourceries » pour l’année 2019 (PDF - 147 Ko)
D2018/12_18_80 - Déchetteries - 5C.Evolution règlementaire liée aux ICPE (PDF - 192 Ko)
D2018/12_19_81 - Valorisation matière - Tri - 6A.Contributions et tarifs du tri à compter du 1er janvier 2019 (PDF - 217 Ko)
D2018/12_20_82 - Valorisation matière - Tri - 6B.Convention tripartite CITEO/Grand Besançon/SYBERT (PDF - 1164 Ko)
D2018/12_21_83 - Valorisation énergétique - 7A.Tarif applicable en 2019 à l’incinération des déchets assimilés et d’activités professionnelles (PDF - 171 Ko)
D2018/12_22_84 - Valorisation énergétique - 7B.Tarif applicable en 2019 au traitement des boues de la station de Port Douvot (PDF - 140 Ko)
D2018/12_23_85 - Valorisation énergétique - 7C.Convention de vente de chaleur pour l’alimentation du dépôt de bus à KEOLIS à compter du 1er janvier 2019 (PDF - 431 Ko)
D2017/02_01-01 - Administration générale - Finances - CONSTAT DU DEPART DE DELEGUES ET INSTALLATION DE NOUVEAUX DELEGUES. (PDF - 123 Ko)
D2017/02_02-02 - Administration générale - Finances - NOMBRE DE VICE-PRESIDENTS ET COMPOSITION DU BUREAU (PDF - 126 Ko)
D2017/02_03-03 - Administration générale - Finances - ELECTION DES VICE-PRESIDENTS (PDF - 1922 Ko)
D2017/02_04-04 - Administration générale - Finances - AFFECTATION DES NOUVEAUX DELEGUES DANS LES COMMISSIONS (PDF - 633 Ko)
D2017/03_01-05 - Administration générale - Finances - APPROBATION DES PROCES-VERBAUX ET DES COMPTES RENDUS 13 decembre 2016 & 21 février 2017 (PDF - 153 Ko)
D2017/03_02-06 - Administration générale - Finances - MODALITES FINANCIERES AU 1ER JANVIER 2017 (PDF - 556 Ko)
D2017/03_03-07 - Administration générale - Finances - CONFORMITE AVEC LE COMPTE DE GESTION 2016 (PDF - 311 Ko)
D2017/03_04-08 - Administration générale - Finances - COMPTE ADMINISTRATIF 2016 (PDF - 2697 Ko)
Boîte à questions