Les délibérations du SYBERT

D2020/11_13-39 - Déchetteries - 6A. Déchetterie d’Ornans : proposition de solution suite à la fin d’activité de la déchetterie (PDF - 348 Ko)
D2020/11_12-38 - Valorisation organique - 5B. Convention de partenariat avec la Chambre d’Agriculture du Doubs (PDF - 358 Ko)
D2020/11_11-37 - Valorisation organique - 5A. Subvention à l’association AGIR pour la plateforme de compostage à Dapaong (PDF - 276 Ko)
D2020/11_09-35 - Prévention - 4B.Réalisation d’une caractérisation des ordures ménagères résiduelles (PDF - 164 Ko)
D2020/09_12-26 - Administration générale - Finances - 1L.Charte de l’Élu Local (PDF - 141 Ko)
D2020/11_01-27 - Administration générale - Finances - 1A. Approbation des procès-verbaux et des comptes rendus des Comités Syndicaux du 10 mars 2020 et 22 septembre 2020 (PDF - 101 Ko)
D2020/11_02-28 - Administration générale - Finances - 1B. Orientations budgétaires 2021  (PDF - 1565 Ko)
D2020/11_03-29 - Administration générale - Finances - 1C. Règlement intérieur (PDF - 1388 Ko)
D2020/11_04-30 - Administration générale - Finances - 2A. Protocole transactionnel sur le marché 17-105 (PDF - 733 Ko)
D2020/11_05-31 - Administration générale - Finances - 2B. Décision budgétaire modificative n°1 de 20120 (PDF - 1906 Ko)
D2020/11_06-32 - Administration générale - Finances - 2C. Rapport définitif de la Chambre Régionale des Comptes (PDF - 5222 Ko)
D2020/11_08-34 - Prévention - 4A. Lancement du Programme Local de Prévention des Déchets Ménagers et Assimilés (PLPDMA) 2021-2025 (PDF - 219 Ko)
D2020/11_10-36 - Prévention - 4C. Demande de subvention auprès de l’ADEME et modalités de financement des projets couches lavables en structures collectives (PDF - 399 Ko)
D2020/11_20-46 - Administration générale - Finances - PI.8A.Etat des actes de gestion courante la Présidente dans le cadre de ses délégations jusqu’au 22092020 (PDF - 511 Ko)
D2020/11_21-47 - Administration générale - Finances - PI.8B.Etat des actes de gestion courante le Président dans le cadre de ses délégations depuis le 23092020 (PDF - 202 Ko)
D2020/12_01-48 - Administration générale - Finances - 1A. Approbation du procès-verbal et du compte rendu du Comité Syndical du 3 novembre 2020 (PDF - 112 Ko)
D2020/12_02-49 - Administration générale - Finances - 2A. Révision de l’AP-CP 2018-01 « Travaux de modernisation de la ligne de 2002 de l’usine d’incinération » (PDF - 264 Ko)
D2020/12_03-50 - Administration générale - Finances - 2B. Contributions en 2021 (PDF - 246 Ko)
D2020/12_04-51 - Administration générale - Finances - 2C. Budget Primitif 2021 (PDF - 7028 Ko)
D2020/12_05-52 - Administration générale - Finances - 2D.État des créances éteintes 2020 (PDF - 225 Ko)
Boîte à questions