En cas d’alerte météorologique, nous vous invitons à reporter votre venue. Des aménagements d’horaires peuvent être appliqués dans vos déchetteries.
Afin de réduire le temps votre temps de présence des usagers sur site et pour gagner en efficacité lors du chargement et du déchargement de votre véhicule, pour chaque déchetterie, le SYBERT a édité des documents reprenant l’ordre dans lequel il faut ranger ses déchets. Ces documents sont disponibles sur le site du SYBERT. Cliquez ici pour y accéder.
Du lundi au vendredi : 8h30 – 12h20 et 13h30 – 16h50
Attention : les déchetteries sont fermées au public les jours fériés officiels.
Le dépôt de déchets par les non-ménages (administrations, collectivités, associations, professionnels) est strictement interdit le vendredi après-midi et le samedi toute la journée dans toutes les déchetteries du SYBERT, ainsi que le dimanche matin dans la déchetterie de Besançon Tilleroyes.