Conférence : Jérémie Pichon, de la Famille presque zéro déchet

Vivre sans produire de déchets ? C’est possible ! Jérémie Pichon et sa famille l’ont fait. Ils partagent leurs secrets et conseils depuis des années à travers leur blog et leurs livres, le plus connu de ces derniers étant “Famille presque Zéro Déchet – Ze Guide” (2016). Ils y racontent avec humour comment ils ont trouvé des solutions pour réduire presque tous leurs déchets.

Jérémie Pichon, le papa de cette famille presque Zéro Déchet, est déjà venu en novembre 2018, pour une conférence / stand-up sur les planches de Micropolis à Besançon.

En 2022, à l’occasion de la Semaine Européenne de la Réduction des Déchets, du 19 au 27 novembre, il revient pour deux conférences :

  • vendredi 18 novembre à Micropolis (Besançon)
  • samedi 19 novembre au Centre d’Animation et de Loisirs (Ornans)

Les conférences débutent à 20h et durent 2h. Une session de questions – réponses, puis une séance de dédicaces clôturent la soirée.

Pour celles et ceux qui ne peuvent pas venir assister aux conférences sur place, une retransmission en direct sera assurée sur la page Facebook du SYBERT ainsi que sur sa chaîne YouTube le 18 novembre.

Réalisée en partenariat avec le SYBERT, l’entrée aux conférences est gratuite.

Inscription obligatoire via ce lien

partager sur
Boîte à questions